Gezhi Photonics Cie., Ltd

Module de fibre de SFP --- Votre réseau rêvé !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Gezhi Photonics Co.,Ltd

De bonne qualité CWDM Mux Demux en ventes
De bonne qualité CWDM Mux Demux en ventes
Très facile à traiter, l'expédition rapide, et les prix étaient excellents. Ce que plus pourraient vous demander.

—— Charles Lundy

Très heureux avec le service. L'ordre est arrivé promptement et était exactement le produit ce que je comptais. Je maintiendrai GEZHI Company dans ma liste préférée.

—— Lewis

En tant que client de répétition, je peux témoigner que les acheteurs peuvent s'attendre à des prix raisonnables, les livraisons opportunes satisfaction qu'habituellement plus rapidement promise et et globale avec

—— Craig Sherman

Je suis en ligne une discussion en ligne

Gezhi Photonics Co.,Ltd

1 2
Gezhi Photonics Co.,Ltd Gezhi Photonics Co.,Ltd
GEZHI Company

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Dans le monde entier
Marques : GEZHI
Nombre d'employés : 200~260
Chiffre d'affaires : 18 Million-20 Million
Année d'établissement : 2011
Export pc : 70% - 80%

Gezhi Photonics Cie., Ltd est commis à être une organisation influente globale dans le secteur optique de dispositifs de réseau.

Établi en novembre 2011, Gezhi Photonics est un principaux fabricant et fournisseur mondiaux des dispositifs opticoptical de réseau. GEZHI ont des produits de DEUX parts qui rencontrent le plein client de demand dans des composants d'optique des fibres. Une parts est les composants actifs (les produits principaux incluent l'émetteur-récepteur de SFP, de SFP+, de XFP, de X2, de GBIC, 10G OEO…) Des autres pièces est les composants passifs (principalement les produits est (CWDM/DWDM, module athermal d'A.W.G., commutateur optique, circulateur optique/isolant, MPO Patchcord…)

Gezhi Photonics continue à la coopération avec les universités internationales et nationales, unités de scientifique-recherche aussi bien que tire profit de son talent, information et technologie sociaux pour bénéficier le développement d'entreprise. En raison de nos excellents services techniques, concevez en fonction du client, support technique, examen de produit, prototypage rapide d'échantillon et livraison rapide de production en série pour nos clients, nous entretenons plus de 30 pays et régions comprenant l'Europe, les Etats-Unis, au sud-est l'Asiatique, l'Afrique, le Moyen-Orient, etc.

Après avoir pris toujours le principe de l'innovation en tant que son mérite de noyau, Gezhi Photonics attache la grande importance pour la gestion interne, amplifiant le développement de la société avec la créativité commune de l'équipe. Soulignant l'atmosphère harmonieuse d'innovation, une large plate-forme de développement est fournie au personnel, et également il est utile pour le développement de la société dans la recherche de produit, faisant le produit étant toujours au niveau avancé.

Coordonnées
Gezhi Photonics Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Ena Lin

Téléphone: 86-755-3315-9777

Télécopieur: 86-755-2377-1707

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Gezhi Photonics Co.,Ltd

SFP Fiber Module --- Your Dreamed Network!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Gezhi Photonics Co.,Ltd

Good quality CISCO SFP Modules for sales
Good quality CISCO SFP Modules for sales
Very easy to deal with, fast shipping, and the prices were excellent. What more could you ask for.

—— Charles Lundy

Very pleased with the service. Order arrived promptly and the product was exactly what I was expecting. I Will keep GEZHI Company in my Favorite List.

—— Lewis

As a repeat customer, I can testify that buyers can expect fair prices, timely deliveries usually faster than promised, and overall satisfaction with

—— Craig Sherman

I'm Online Chat Now

Gezhi Photonics Co.,Ltd

1 2
Gezhi Photonics Co.,Ltd Gezhi Photonics Co.,Ltd
GEZHI Company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Worldwide
Brands : GEZHI
No. of Employees : 200~260
Annual Sales : 18 Million-20 Million
Year Established : 2011
Export p.c : 70% - 80%

Gezhi Photonics Co., Ltd is committed to being a global influential organization in optical network devices area.

Established in Nov 2011, Gezhi Photonics is a leading worldwide manufacturer and supplier of opticoptical network devices. GEZHI have TWO Parts Products which meet full demand’ customer in Fiber Optics Components. One parts is Active Components (main products include SFP,SFP+,XFP,X2,GBIC transceiver, 10G OEO...) Another parts is Passive Components (mainly products is (CWDM/DWDM,Athermal AWG Module,Optical Switch,Optical Circulator/Isolator, MPO Patchcord...)

Gezhi Photonics keeps on cooperating with international and national universities, scientific-research units as well as taking advantage of its social talent, information and technology to benefit Enterprise Development. Owing to our excellent engineering services, custom design, technical support, product review, rapid sample prototyping and mass production fast delivering for our customers, we service more than 30 countries and regions including Europe, USA, Southeast Asian, Africa, Middle East, etc.

Having always taken the principle of innovation as its core merit, Gezhi Photonics attaches great importance to the internal management, boosting the development of the company with joint creativity of the team. Emphasizing the harmonious innovation atmosphere, a broad development platform is provided to the staff, and also it is helpful for the development of the company in product research, making the product always being at the advanced level.

Contact Details
Gezhi Photonics Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Ena Lin

Tel: 86-755-3315-9777

Fax: 86-755-2377-1707

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)